Envie d’une cuisine ouverte sur la salle à manger? La cuisine américaine est faites pour vous.


Mais attention, l'installation d'une cuisine américaine exige le savoir-faire nécessaire, cela à cause des tailles différentes parties des meubles.Vous pouvez assembler et installer votre cuisine et équipement selon votre choix, nous allons ici, vous donnez les grandes lignes: chaises, bars, luminaires...

cuisine moderne

Les options multiples dans des styles différents de porte, des finitions et des accessoires vous permettent d'avoir votre cuisine personnalisée et quasiment unique en son genre.


Pour le choix du bar, la couleur, la matière sont libres, faites simplement attention à l'accord des couleurs, qui parfois, peut-être facheux. Sinon, installer le à 1,30 m de hauteur et prevoyez le assez large, environ 60 cm, pour être à l'aise avec vos couverts, plats, mais aussi pour aménager des rangements en dessous, côté cuisine.


Côté chaise, vous pouvez prendre des tabourets hauts, pivotants, ou des chaises hautes qui offriront un petit dossier. Evitez le metal qui sera désagréable, priviligez le plastique, qui sera moins bruyant et qui se déclinent en de nombreuses couleurs et formes très intéressantes.


Accrocher des tableaux et photos en couleurs pour ajouter de la vie à une cuisine colorée, ou restez dans le noir et blanc si ce sont vos couleurs dominante, sur les murs côté cuisine. Installer des stores à lattes de bois, à suspendre sous les meubles hauts pour camoufler tout le désordre quand vous avez des invitez ou que vous n'avez pas eu le temps de ranger votre plan de travail. Installer un grand buffet avec une corbeille de fruit dans l’espace cuisine, pour créer un lien avec le salon. Vous pouvez même ajouter une plante, parmi les nombreuses plantes dépolluantes à la mode en ce moment.